Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glaucôme à Montréal...
Glaucôme à Montréal...
Publicité
Glaucôme à Montréal...
Derniers commentaires
6 mars 2007

Ça y est cette page ressemble à quelquechose, mais...

Voila donc que cet espèce de photo-blog prend forme, et malheur, -24C...
Je vous met sincèrement au défis de prendre des photos par -24C... Soit les doigts tombent au deuxième cliché, soit avec des moufles, les clichés sont pourris... si quelqu'un a un idée...
Je vais essayer d'étoffer régulièrement les albums, d'en faire des nouveaux et tout et tout...

Si vous voulez faire des commentaires, il faut cliquer sur "commentaire" (!), juste en bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et la place jacques cartier ta trouvé? <br /> c la que je pouvai bosser
T
moi j vien mai que si ca neige plu, ras le bol d chaussettes mouillées. <br /> en plus j sui sur qui fai meilleur a val thox que chez vou, hein?
C
essayes donc les mitaines!
Publicité